En 2020, la Star Academy fêtera ses vingt ans en France.
Au Québec, le projet est beaucoup plus abouti et la « Star Académie » devrait faire son retour à l’écran en 2021 sur la chaîne TVA. Elle avait été arrêtée là-bas en 2012.
Ce vendredi 27 novembre, le compte Twitter de l’émission a révélé le nom du dernier professeur qui devrait rejoindre l’émission et il s’agit du réalisateur Xavier Dolan, qui va devenir professeur d’identité artistique de l’émission.
Il rejoint un casting prestigieux, qui avait déjà de quoi faire rêver, puisqu’il compte Lara Fabian, qui sera sa directrice, et Mika, son directeur artistique.
Pépé Muñoz, le danseur de Céline Dion, la chanteuse Ariane Moffatt, et l’actrice Anne Dorval feront aussi partie du corps enseignant.
Et en lieu et place du château, les futurs académiciens seront hébergés au Manoir Maple Wood, qui compte plus de dix chambres.
Laisser un commentaire