Miss France 2021
Miss France 2021

Premier coup de gueule de Miss France 2021

Amandine Petit a été couronnée Miss France 2021, au terme d'une longue soirée qui s'est tenue au Puy du Fou, et qui était retransmise sur TF1.
Amandine Petit a été couronnée Miss France 2021, au terme d'une longue soirée qui s'est tenue au Puy du Fou, et qui était retransmise sur TF1.

Amandine Petit a été couronnée Miss France 2021, au terme d’une longue soirée qui s’est tenue au Puy du Fou, et qui était retransmise sur TF1.

Dans son portrait, Amandine Petit, née le 30 septembre 1997, a expliqué qu’elle poursuivait actuellement un Master 2 Management des établissements et structures gérontologiques afin de devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées.

Amandine Petit, Miss France 2021
Amandine Petit, Miss France 2021

Une jeune femme de 23 ans qui a donc une tête bien faite mais également un sacré caractère et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds.

En effet  la semaine dernière, la nouvelle reine de beauté, a décidé de mettre les choses au clair en dénonçant une usurpation d’identité.

C’est sur son compte Instagram que Miss France 2021 a averti ses followers en prenant la paroles le temps d’une courte vidéo : « Bonjour à tous, aujourd’hui je viens sur Instagram pour m’exprimer sur des choses un peu particulières, parce que je me suis levée ce matin en voyant qu’il y avait un compte Twitter à mon propos. Alors j’ai pu voir qu’il y avait aussi beaucoup de comptes Instagram, de comptes fans, et je vous remercie parce que vous êtes hyper gentils, je regarde vos publications et cela me faut extrêmement chaud au cœur » débute Amandine avant de poursuivre : « Par ailleurs ce fameux compte Twitter que j’ai pu voir, sur le fond c’était hyper gentil de créer un compte Twitter, par contre lorsque l’on commence à parler en mon nom et en ma personne sur des actes de faits divers et lorsqu’il ne s’agit pas de moi ça commence à me poser un petit problème (…) Je vous demande de signaler ce compte Twitter qui n’est pas le mien (…) Je n’ai aucun compte Twitter et vous ne me retrouverez jamais sur Twitter ! »

Voilà qui est dit !