Mask Singer

Une saison 3 de « Mask Singer » ?

Selon les informations de nos confrères du Parisien, TF1 aurait d'ores et déjà commandé une troisième saison en vue de l'année prochaine.
Selon les informations de nos confrères du Parisien, TF1 aurait d'ores et déjà commandé une troisième saison en vue de l'année prochaine.

Depuis trois semaines, « Mask Singer » a fait son retour sur TF1.

Chaque samedi soir, les téléspectateurs peuvent mettre au défi leurs talents d’enquêteurs en compagnie du jury composé d’Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams.

Petit rappel du concept de l’émission présentée par Camille Combal : des personnalités entièrement déguisées se présentent sur scène pour chanter, tandis que l’objectif du jury est de découvrir leurs identités.

Selon les informations de nos confrères du Parisien, TF1 aurait d’ores et déjà commandé une troisième saison en vue de l’année prochaine.

Logo Mask Singer
« Mask Singer » sur TF1

Le tournage de cette nouvelle salve pourrait même débuter dès début 2021.

Il faut dire que les audiences sont au rendez-vous pour « Mask Singer » : les trois premiers épisodes de la saison 2 ont attiré respectivement 4,75 millions, 5,02 millions et 4,68 millions de téléspectateurs.

Le Parisien indique également que la prochaine saison de « Danse avec Stars », déjà repoussées en 2021 il y a quelques mois, pourrait une nouvelle fois être retardée suite aux mesures sanitaires mises en place par le Gouvernement ces dernières semaines.