Madonna
Madonna

Une première pour Madonna

A 62 ans, Madonna a décidé de tenter une nouvelle expérience. Sur son compte Instagram, la chanteuse a révélé qu'elle avait fait son premier tatouage.
A 62 ans, Madonna a décidé de tenter une nouvelle expérience. Sur son compte Instagram, la chanteuse a révélé qu'elle avait fait son premier tatouage.

A 62 ans, Madonna a décidé de tenter une nouvelle expérience. Sur son compte Instagram, la chanteuse a révélé  qu’elle avait fait son premier tatouage.

« Tatouée pour la toute première fois », a-t-elle écrit en guise de légende. La reine de la pop a choisi un tatouage lourd de sens puisqu’il s’agit des initiales de ses six enfants. En effet, sur son poignet gauche et en noir, on peut voir « LRDHMSE » qui font référence à Lourdes Maria (24 ans), Rocco John (20 ans), David Banda Mwale (15 ans), Mercy James (14 ans), des jumelles Stella et Estere Ciccone (âgées de 8 ans).

Le Premier Tatouage De Madonna
Le premier tatouage de Madonna

Pour informer ses fans, l’artiste a également dévoilé tout le processus du tatouage, à commencer par la discussion avec le tatoueur East Iz, au calque carbone puis finalement la partie la plus difficile, le dermographe.

En commentaires, certains internautes l’ont prévenue qu’elle pourrait « devenir accro » aux tatouages comme de nombreuses personnes avant elle. Madonna est très proche de ses six enfants à qui elle a dédié son tout premier tatouage.

Pour les fêtes de Thanksgiving, la chanteuse avait dévoilé une photo avec sa famille réunie. Sur le cliché, Madonna a opté pour une robe gris métallisé et Lourdes portant un top court, une jupe imprimée papillon et un cardigan ample.

Stelle et Estere qui avaient dansé sur du Lorie avaient choisi des robes en cuir noir, tandis que Mercy avait une robe aux motifs géométriques. Les deux fils de Madonna sont apparus pimpants dans des costumes et des cravates gris pour l’occasion.

« Beautiful Souvenir… Giving Thanks », a simplement écrit Madonna en légende.

Côté professionnel, l’artiste travaille désormais son propre biopic, qui retracera ses 40 ans de carrière.