Adele

Nouveau projet pour Adèle

L'excitation est à son comble depuis dimanche. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Adèle a en effet annoncé son tout nouveau projet professionnel !
L'excitation est à son comble depuis dimanche. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Adèle a en effet annoncé son tout nouveau projet professionnel !

L’excitation est à son comble depuis dimanche. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Adèle a en effet annoncé son tout nouveau projet professionnel !

Il faut dire qu’elle a beaucoup manqué à ses fans : son album le plus récent, 25, remonte à 2015 et aucune date n’a encore été définie pour la sortie de son prochain opus.

Adele était de retour sur les réseaux pour parler musique et concert. Pas le sien, cependant, l’interprète de « Hello » sera, dès ce samedi 24 octobre, sur le plateau du Saturday Night Live (ou SNL) sur NBC pour « présenter pour la première fois un concert ».

« Je suis si excitée ! Et aussi absolument terrifiée ! », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Elle ajoute que c’est un projet qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, sans pour autant trouver l’occasion parfaite. Jusqu’à cette année : « S’il y a bien un moment pour se lancer dans le vide avec les yeux fermés en priant pour le meilleur, c’est 2020, non ? ».

Pour ce baptême du feu, la maman du petit Angelo recevra H.E.R., chanteuse américaine de 23 ans.

adele
L’artiste R&B H.E.R.

Si de nombreux fans (dont Kim Kardashian !) sont ravis de cette nouvelle aventure, lui souhaitant le meilleur, d’autres restent sur leur faim. Et pour cause : la photographie publiée par Adèle pour annoncer ses débuts à SNL pouvait laisser penser à un duo entre H.E.R et elle, à découvrir le 24 octobre, ou à un tout nouvel album.

« Combien de personnes ont pensé qu’elle sortait un album intitulé H.E.R. le 24/10 ? », « Meuf, j’ai cru que c’était un album », « Tout ce que je demande, c’est un single », « Jusqu’à ce que je lise la légende, je pensais que c’était le lancement d’une nouvelle chanson », « Tu ne veux vraiment plus nous offrir de musique », « Je pensais que c’était l’annonce d’un nouvel album », « Sors ton premier single juste après », peut-on lire dans les commentaires.