district z arthur
district z arthur

« District Z » arrive sur TF1

Le vendredi 11 décembre prochain, à 21h05, TF1 lancera son nouveau jeu présenté par Denis Brogniart : "District Z".
Le vendredi 11 décembre prochain, à 21h05, TF1 lancera son nouveau jeu présenté par Denis Brogniart : "District Z".

Le vendredi 11 décembre prochain, à 21h05, TF1 lancera son nouveau jeu présenté par Denis Brogniart : « District Z ».

Dans ce programme, produit par Arthur, cinq célébrités participent à un jeu d’aventure familial hors-norme d’un nouveau genre.

Derrière les portes du District Z, une zone de près de 10 hectares infestée de créatures est contrôlée par un scientifique fortuné.

District-Z
District Z sur TF1

Les volontaires devront relever une série de challenges physiques, d’épreuves d’agilité inédites et résoudre des énigmes originales afin de s’emparer, à la fin de l’émission et au profit d’une association caritative, d’une fortune en lingots d’or contenue dans la chambre forte du maître des lieux, le Professeur Z.

Derrière les portes d’une zone infestée de créatures et contrôlées par le mystérieux professeur Z, 5 personnalités ont toute une nuit pour relever une série d’épreuve entre challenges physiques, défis d’agilités et résolution d’énigmes.

Elles seront constamment déstabilisées par les créatures dont la plupart feront tout pour leur dérober leur « vie » confiées plus tôt par Denis Brogniart.

Les personnalités iront au-delà de leurs limites physiques et émotionnelles pour la bonne cause.

Chaque épreuve relevée leur permettra de remporter des « Pass ».

Plus ils acquièrent de « Pass », plus ils auront la possibilité d’ouvrir des coffres dans la chambre forte du Professeur Z pour tenter de dérober un maximum de lingots d’or au profit de leur association.

Mais attention, leur temps est compté puisqu’ils auront jusqu’au petit matin pour revenir sains et saufs avec leur butin…

Passé ce délai, les portes du « District Z » se refermeront sur eux définitivement !