Réseaux sociaux

Le jeu qui enflamme Twitter

"Qui aurait voté Trump ?" C'est la question partagée par de nombreuses personnes sur Twitter avec, à chaque fois, une série différente.
"Qui aurait voté Trump ?" C'est la question partagée par de nombreuses personnes sur Twitter avec, à chaque fois, une série différente.

« Qui aurait voté Trump ? » C’est la question partagée par de nombreuses personnes sur Twitter avec, à chaque fois, une série différente.

La question est notamment posée pour « Friends », « Glee », « Gossip Girl », « Hannah Montana », « Bob l’éponge » ou même « The Avengers ».

Commençons par « Friends ».

Pour les internautes, Chandler aurait voté pour Trump, mais peut-être que Monica l’aurait également fait. Quant à Joey, il aurait choisi Kanye West ou… aurait oublié de voter.

Dans « Gossip Girl », les électeurs de Trump seraient plutôt Chuck et Blair, même si certains pensent que Dan pourrait aussi voter pour lui.

Quant à « Hannah Montana », c’est plus clair: Rico, le patron de Jackson, aurait voté Trump.

Dans un épisode de la série, il affirme en effet que l’homme est son héros. Pour « Glee », les internautes ont plus de difficultés à se mettre d’accord, mais ils pensent que Rachel pourrait soutenir Trump.

Chez les Avengers, ce sont les noms de Captain America, Thor et Docteur Strange qui ressortent le plus.

Enfin, « Bob l’éponge » fait aussi partie du jeu. Ici, les internautes sont quasi unanimes: M. Krabs aurait voté pour Donald Trump.