Yeti
Yeti

Le chat qui fait du skate

Au Canada, une chatte a développé un penchant pour le…skateboard. Dans une vidéo filmée par ses maîtres, elle étale l’entendue de ses talents.
Au Canada, une chatte a développé un penchant pour le…skateboard. Dans une vidéo filmée par ses maîtres, elle étale l’entendue de ses talents.

Au Canada, une chatte a développé un penchant pour le… skateboard. Dans une vidéo filmée par ses maîtres, elle étale l’entendue de ses talents.

Ce n’est un secret pour personne, les chats sont de gros dormeurs. Lorsqu’ils ne sont pas en train de tyranniser leurs maîtres, les félins adorent piquer un somme.

Tous sauf Yeti, une adorable chatte originaire du Canada.

Yeti sur son skate
Yeti sur son skate

La boule de poils a la particularité de faire du skateboard lorsque ses propriétaires, Kylee et Randy, ont le dos tourné.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Yeti se débrouille comme un chef.

Dans une vidéo, on aperçoit le félin poser sa patte sur la planche roulette et s’élancer dans le salon, sous les yeux ébahis de ses maîtres : « Est-ce qu’elle vient de faire ça toute seule ?», a demandé Kylee à son petit ami.

La vidéo de son exploit, publiée sur TikTok et Instagram, a récolté des millions de vues.

Sans surprise, la petite chatte a conquis le coeur des internautes, qui ne tarissent pas d’éloges à son sujet : «Tellement génial! », « Ce chat ira loin », « Prochaine étape …kickflip », pouvait-on lire dans les commentaires.

Depuis cette première expérience, la chatte ne quitte plus son skateboard. Dans une autre vidéo partagée sur les réseaux sociaux, elle se dirige vers son skate avec un jouet et saute dessus avant de réaliser une petite figure.

Vous l’aurez compris, Yeti nous réserve encore de belles surprises et n’a pas terminé de faire parler d’elle.