Twifia

Ils donnent un prénom de fournisseur internet à leur enfant pour avoir le WiFi gratuit

"Twifia", c’est le nom donné au bébé de parents suisses qui ont pris au pied de la lettre l’annonce d’un fournisseur internet.
"Twifia", c’est le nom donné au bébé de parents suisses qui ont pris au pied de la lettre l’annonce d’un fournisseur internet.

« Twifia », c’est le nom donné au bébé de parents suisses qui ont pris au pied de la lettre l’annonce d’un fournisseur internet.

La société Twifi avait lancé une opération de communication sur Facebook en annonçant que les parents qui appelleraient leur enfant Twifia ou Twifus se verraient offrir un accès internet gratuit pendant 18 ans.

concours-twifi
Concours Twifi

« Pour moi, le nom Twifia signifie connexion. Un lien éternel! Il y a des noms bien pires. Et plus nous prononçons -Twifia-, plus il nous plait », s’est expliqué la jeune mère.

« Un peu gêné » par sa décision, le couple a souhaité rester anonyme.

Mais les parents ont d’ores et déjà indiqué qu’ils allaient placer l’argent que leur auraient coûté toutes ces années de connexion pour qu’à l’âge de 18 ans leur fille puisse s’en servir.

Par l’intermédiaire de son directeur, Philippe Fotsh, Twifi a confirmé que l’entreprise paiera bien le wifi à tous les bébés nommés au nom de la société, même en cas de faillite.

« C’est une question d’honneur », a-t-il affirmé.